Téléchargements recommandés [8]

Voici 3 nouveaux albums que les musiciens nous font le plaisir de partager gratuitement avec nous. J'aime beaucoup d'autres disques sur J'Ai Écouté, mais quand je peux en faire cadeau à mon tour, j'en parles encore plus volontiers. Barcelona? Peru? Catalunya? Presente!



Le premier grand moment discographique que je vous propose de découvrir c'est La Bundu Band. Ils m'avaient scotché avec Cat Samurai, leur premier album, ils réitèrent avec leur deuxième bombe Sem­brant Beats, Rec­ollint Revolució, dans laquelle électro, dubstep et drum'n'bass rencontrent et maltraitent les instruments folkloriques, une batucada, Amparo Sanchez,... Agressif!





Universelles et innovantes, les chansons de Zulu 9.30 sont de celles qui peuvent s'écouter tout au long de la journée, avec le sourire et par tout le monde, on voyage en douceur de la country au reggae à la rumba des rues de Barcelone. Un disque pour tous publics, Para Todos Los Publicos




Moi rien que le nom du groupe je tombe totalement sous le charme, les Péruviens de Anarkia Tropikal on mis sur leur Facebook un lien pour télécharger leur dernier album de psycho-groove, cumbia-punk, La venganza de los brujos, "quieremo la cumbia quieremo rock'n'roll"... Pure rébellion!