Solidays 2009 - En route pour Longchamp

Le festival Solidays à lieu tous les ans depuis 1999 sur l'hippodrome de Longchamp, dans le bois de Boulogne à Paris. Solidays est organisé par l'association Solidarité Sida qui s'est donnée pour mission de lutter contre le sida et de sensibiliser les jeunes contre ce virus.

Et, énorme surprise pour moi, j'y vais cette année, invité par Mondomix afin de tenir le blog du festival pour eux. Là, il faut absolument que j'écrive à quel point je suis honoré et flatté de tenir ce blog pour eux. Mondomix est ma référence en matière de musiques du monde. Chaque mois je ne manque pas d'écumer les bars dans le sobre seul but de trouver le Mondomix papier du mois. Je ne compte pas les cd de ma discothèque (ni les fichiers mp3) que j'ai achetés après avoir lu une critique ou un portrait d'artiste dans les pages du "magazine des musiques en couleurs". Surtout parmi les chroniques "6ème continent". Et puis je suis flatté parce que j'ai été choisi pour partir blogger aux Solidays après leur avoir envoyé un post du blog que je tiens avec ma moitié (qui est un hamster, moi je suis une frite... bonjour le mélange).

Lire la suite ...