Ce skeud est la propriété à sony

Je rentre de chez mon disquaire favoris et en regardant de plus prés un des disques que j'ai acheté, je tombe sur l'avertissement ci-contre.
Pour les non-anglophones, je vais vous traduire en gros ce que ca veut dire : "Ce skeud est la propriété à sony et on est déjà bien sympa de te laisser écouter la musique gravée sur le disque alors j'te préviens, ya que toi qui peut l'écouter, raclure. T'a pas le choix. Si on te chope à le transférer sur le lecteur mp3 de copine, on la bute, si tu le revend a ta grand-mère, on la viole, et si ton chat est dans le pièce quand tu écoute le disque, on le fait tuer par les chats sauvages super-entraînés du FBI. Tare ta gueule chiure communiste, on t'a a l'œil (peut-être)."
La partie que je préfère c'est le "may be watermarked". Ça veut dire que si ça se trouve t'a rien a craindre... Mais que PEUT-ÊTRE qu'on te surveille et qu'on vas te défoncer ta gueule a coups de batte de base-ball si jamais tu utilise se produit en combinaison avec un autre qu'on aurais décidé que c'est pas bien.
Au cas ou t'as pas compris, ils en remettent une couche au dos du cd avec un message des entraîneurs de chats-tueurs qui nous disent que la copie c'est caca et que tout contrevenant sera punis par la loi. Fédérale.
La loi Fédérale elle leur fiche achtement plus les jetons aux amerloches. La preuve? Ils n'osent pas acheter d'i-phone!

Poilons-nous encore : tout ça c'est marqué sur un disque de norteña bien violente, avec des photos de balles de fusil d'assaut... Rien que pour ce faire une idée, le premier titre c'est "L'École des Traficants" (allez pas croire que le gangsta-rap est la musique la plus violente de la terre, les pépés mexicains a Stetson et moustaches sont hardcores eux aussi). Mais bon la dessus, pas de problème, on peut raconter les pires trucs, tant qu'il y a un logo de parents avertis explicitement contenus.

La musique norete
ña ça ressemble a ça :


J'en ai pas trouvé qui parle de flingues, celle-ci parle de gonzesses. Les armes et les filles, quoi d'autre?